La bière à la châtaigne "Fully"

La bière à la châtaigne "Fully"

A l’occasion de la 24ème Fête de la Châtaigne qui aura lieu les 13 et 14 octobre, Fully Tourisme et la brasserie artisanale WhiteFrontier s’associent pour créer une nouvelle bière à la châtaigne qui porte le nom de « Fully ».

Cette bière est désormais disponible en bouteilles chez Fully Tourisme .

L’identité châtaigne de Fully associée au talent des brasseurs de WhiteFrontier!
 
Si la dégustation de la brisolée est le grand incontournable d’un passage à la Fête de la Châtaigne, la châtaigne, fruit emblématique de Fully, se déguste aussi sous d’autres formes.
Outre les confitures, pains et pâtisseries de saison, cette année, la châtaigne se boira grâce à un partenariat exclusif avec la brasserie WhiteFrontier de Martigny. 
 
 
 

Produit artisanal d’excellence, la bière prend de nouvelles dimensions depuis quelques années, et la brasserie WhiteFrontier en est un des spécialistes en Suisse romande.


Le talent de classe mondiale du brasseur Chris Treanor a tout de suite convaincu l’équipe de Fully Tourisme.
 
La nouvelle bière à la châtaigne de WhiteFrontier, baptisée tout simplement « Fully », sera dévoilée au public à l’occasion de la Fête de la Châtaigne.

A déguster au bar de la Fête de la Châtaigne et dans les îlots-châtaignes !
 
« Fully » est une bière ambrée à la châtaigne, gourmande sans être lourde (ABV 4.8%). Vous serez surpris par sa légèreté et son goût subtil de châtaigne.
Après la Fête de la Châtaigne, cette bière sera commercialisée dans les points de vente habituels de White Frontier et on pourra la retrouver dans plusieurs cafés et restaurants de Fully et en vente à l'emporter chez Fully Tourisme.
 
www.whitefrontier.ch